DE Mlle MArie K adi

  • To: marie_kadi02@xxxxxxxx
  • From: Marie Kadi <marie_kadi02@xxxxxxxx>
  • Date: Wed, 25 Jun 2008 08:11:00 -0700 (PDT)
  • Cc: www-data@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx, xen-users@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
  • Delivery-date: Wed, 25 Jun 2008 08:11:41 -0700

Bonjour
 Permettez-moi de vous informer de mon dÃsir d'entrer au rapport d'affaires avec vous. J'ai obtenu votre nom et contact d'un ami qui est le membre d'industrie ublove.and. J'y ai prià et ai choisi votre nom parmi d'autres noms en raison de cela est la nature esteeming et les recommandations donnÃes à moi comme un honorable et avoir confiance en personne digne je peux faire l'affaire avec et par Leurs recommandations je ne doivent pas hÃsiter à se confier à vous pour cette affaire simple et sincÃre.

 Je suis Mlle Marie Kadi  la seule enfant de dernier M. et Mme. konan , Mon DÃfunt pÃre Ãtait un marchand de cacao trÃs riche basà à abidjan, la capitale Ãconomique de la CÃte d'Ivoire avant qu'il n'ait Ãtà empoisonnà à la mort par ses parents .
    Quand ma mÃre est morte le 21 octobre 1999, mon pÃre m'a pris si spÃcial Parce que je suis  sans mÃre. Avant la mort de mon pÃre le 24 janvier 2006 dans un hÃpital privà ici à Abidjan.
 Il m'a secrÃtement appelà à son chevet et m'a dit qu'il a une somme (d'us$8.500.000 huit  million cinq cent dollars des Etats-Unis) gauche dans un compte de suspense dans une banque locale ici dans abidjan, qu'il a utilisà mon nom comme sa seule fille pour le suivant de famille dans le dÃpÃt du fonds. Il m'a aussi expliquà que c'Ãtait à cause de cette richesse qu' Il a Ãtà empoisonnà par sa famille, que je devrais chercher pour un associà Ãtranger dans un pays de mon choix oà je transfÃrerai cet argent et l'utiliserai pour le but d'investissement, (comme la gestion immobiliÃre). Chere, je cherche honorablement votre aide des faÃons suivantes.

1) Fournir un compte bancaire oà cet argent serait transfÃrÃ.
2) Pour servir du gardien (tuteur) de ce fonds.
 3) Pour faire l'entente sur moi pour arriver à votre pays et portà plus loin mon Ãducation et garantir un rÃsidentiel  pour moi dans votre pays. De plus, cher, je dÃsire vous offrir 15 % de la somme totale comme la compensation (rÃmunÃration) pour votre entrÃe d'effort AprÃs le transfert couronnà de succÃs de ce fonds à votre compte nommà (proposÃ) Ãtranger.

 Attente de rÃception des nouvelles de vous bientÃt. Les remerciements Et Dieu BÃnissent.
Mercide me contacter a l'adresse qui est le suivant :
marie_kadie01@xxxxxxxx
 SincÃres salutations.
                                      Mlle Marie Kadi

DÃcouvrez les photos les plus intÃressantes du jour!

Rackspace

Lists.xenproject.org is hosted with RackSpace, monitoring our
servers 24x7x365 and backed by RackSpace's Fanatical Support®.