BANQUE ATLANTIQUE BENIN

Mr LIONEL HOUESSOU
BANQUE ATLANTIQUE BENIN
Carrefour des trois (03) banques
Cotonou (Rép. du Bénin)
E-mail Personnel :
l.houessou@xxxxxxxx

Bonjour,
Je m'appelle Mr HOUESSOU LIONEL, employé à la BANQUE ATLANTIQUE BENIN
en qualité de directeur du département d'édition de
crédit et de rémittence internationale.
J'ai la souscription d'un de nos clients décédés
depuis 2004. Je vous contacte dans le but d'intervenir
en tant qu'héritier de cette souscription.
Tous les détails vous seront donnés une fois que vous
m'auriez donné votre accord par rapport à la
proposition.
Je reste optimiste à recevoir une suite favorable à ma
proposition afin de vous faire part de la procédure à suivre pour bien mener
cette affaire.
Mr Martin Agbo Je vous prie de me répondre sur mon

Email Personnel : l.houessou@xxxxxxxx

CORDIALEMENT

Rackspace

Lists.xenproject.org is hosted with RackSpace, monitoring our
servers 24x7x365 and backed by RackSpace's Fanatical Support®.