[Xen-users] Migration vm Xen vers XenServer

Bonjour,

Est ce qu'une ressource parmi vous a déjà effectuer une migration de
machine virtuelle de XEN vers XENSERVER?

J'aimerai changer de serveur en migrant toutes mes VM du serveur xen
vers le serveur xenserveur.

Est ce que des personnes ont déjà effectuer ce genre de migration?
Si oui comment avez vous procéder?

D'avance merci pour vos nombreaux retour.

Cdlt.

Matthieu

--

Matthieu ROUDON
Technicien Informatique

Direction des Systèmes d'Information
Institut d'Etudes Politiques de Grenoble
Unité Mixte de Recherche PACTE - UMR 5194

Tél: 04 76 82 83 64
courriel: Matthieu.Roudon@xxxxxxx